Girard-Perregaux, une marque célèbre pour ses tourbillons, a révélé son tourbillon le plus compliqué jamais, le Tourbillon Tri-Axial, avec 140 parties tourbillon tournant sur trois axes dans une bulle de saphir.

Créateur de l'emblématique Tourbillon sous trois Ponts d' or , Girard-Perregaux a franchi une étape, ou plutôt d' un axe, plus loin avec son nouveau-Axial Tri Tourbillon, que nous prévisualisé ici avant Baselworld 2014 . Ayant déjà double tourbillon d'axe dans son line-up, un axe tourbillon triple était la prochaine étape prévisible et nécessaire, étant donné la forte association de Girard-Perregaux avec la complication.
Développer en collaboration avec le spécialiste technique Fabrication Haute Complication SA (MHC), le Tourbillon Tri-Axial est un peu tard pour le segment de tourbillon multi-axes, avec des horlogers comme Jaeger-LeCoultre et Greubel Forsey ayant obtenu il y a plusieurs années. Néanmoins, il n'y a rien à renifler, avec le calibre GP09300 comprenant 317 parties - le seul tourbillon est faite de 140 composants. Assis sous une bulle de saphir bombé, l'axe tourbillon triple a à son axe le plus interne une minute avec le traditionnel cage en forme de lyre. À son tour , est monté sur une deuxième cage qui fait un tour toutes les 30 secondes.


A droite du tourbillon est le cadran pour le moment, décoré avec un clous de Paris , ou hobnail, guilloché, et en dessous de ce que l'indicateur de la réserve de marche de 52 heures.


Derrière le fond saphir, le mouvement est visible, avec une finition dépoli sur la platine trois-quarts, sur lequel sont deux ponts d'or en forme de flèche signature de la marque.voir plus replique montre et Replica Rolex Daytona
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire