Ce week-end marque les jeux de NFL Wild Card play-off. Les Kansas City Chiefs jouent les Colts d'Indianapolis samedi après-midi à Indianapolis. Les Saints de la Nouvelle-Orléans se dirigeront vers les Eagles de Philadelphie samedi soir à Philadelphie. Les Bengals de Cincinnati accueillent San Diego Chargers dimanche après-midi et les San Francisco Forty-Niners visitent Green Bay Packers dimanche après-midi.
Cette année, l'aspect le plus sauvage des jeux Wild Card est le temps sauvage attendu à trois des quatre matchs. Il sera gelé à Philadelphie lorsque les Saints joueront les Eagles le samedi soir. Cincinnati attend des températures de 35 degrés ce dimanche avec de la pluie et de la neige. La température sera de moins 5 degrés dans Green Bay dimanche avec un facteur de refroidissement éolien pourrait chuter aussi bas que
Moins 51. Seulement Kansas City n'aura aucune inquiétude météorologique, quand ils joueront
À l'intérieur à Indianapolis.
De nombreux fans des équipes Wild Card choisissent de regarder le match à la maison ce week-end au lieu de braver les éléments hivernaux difficiles à l'extérieur. Les quatre jeux de week-end ne sont pas vendus à partir d'aujourd'hui et le jeu Green Bay-San Francisco, le dimanche, s'appelle le Ice Bowl, car ce pourrait très bien être le jeu le plus froid de l'histoire du play-off.
Il est intéressant de noter que le dernier Ice Bowl était en 1967, lorsque Green Bay a accueilli les Cowboys de Dallas et a défait l'équipe de visite en moins 48 degrés.
Que vous soyez en train d'applaudir les Forty-Niners ou les Packers ce dimanche, vous voudrez peut-être envisager une montre Swiss Legend Neptune présentant les couleurs de votre équipe et en vente maintenant sur WorldofWatches.com. Chaque pièce de cerclage mesure 52 mm de diamètre et 19 mm d'épaisseur. Les deux ont des caisses en acier, des lanières en silicone haute performance et des lunettes rotatives unidirectionnelles.
Les caractéristiques incluent un mouvement de quartz précis fabriqué en Suisse et une résistance à l'eau à 100 mètres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire