Avec la quintessence des 180 dernières années, la marque horlogère suisse Jaeger-LeCoultre a lancé le chef-d'œuvre Hybris Artistica, inspiré des montres Grand Complication et de la collection Hybris. Le mécanica cherche collectivement le coeur.
L'Hybris Artistica Mystérieuse de Jaeger-LeCoultre est une montre pour les amateurs d'art qui apprécient l'art de l'horlogerie et considèrent les montres comme une simple mesure du temps. Hybris Artistica Mystérieuse de Jaeger-LeCoultre ne possède pas de garde-temps personnalisé, mais le mouvement du Tourbillon et l'art de la décoration deviennent centrés. Stéphane Belmont, directeur marketing et créatif de Jaeger-LeCoultre, a déclaré: «Nous ne voulons pas que la caractéristique principale de la montre soit de regarder l'heure. Cela a rendu le chef-d'œuvre extrêmement spécial.
Pour l'Hybris Artistia Mystérieuse de Jaeger-LeCoultre est maintenant montré grâce à la balançoire Tourbillon sur le cadran des deux montres. Les minutes sont enregistrées à travers un petit triangle d'or pour la version masculine, et un rubis rubis pour la version féminine. Les deux sont montés sur une bride rotative et sont équipés de la nouvelle unité de déplacement Calibre 941 avec 441 unités et une réserve de marche de 50 heures.
Hybris Artistica Mystérieuse tourbillon Jaeger-LeCoultre homme, devant (haut) et dos (bas)
Le cadran de la version masculine est une mosaïque de perles masquée par le quadrillage. Cette montre est produite en quantités extrêmement limitées, seulement 5 unités.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire