replique montre

replique montre
replique montre

vendredi 20 juillet 2018

La bataille entre la montre intelligente et la montre suisse

Avec une superficie pouvant aller jusqu'à 141 000 m 2 utilisés pour l' exposition Baselworld 2015, cependant, cette année, difficile de dire que c'est une étape montre - bracelet de l' industrie vers l' avant ou vers l' arrière manipulé.
Quelques semaines avant l'événement, Apple a sorti sa première montre, menaçant le succès de l'événement Baselworld 2015.
Edouard Meylan, directeur général de la société horlogère H.Moser & Cie, a déclaré: "C'est une déclaration de guerre contre l'industrie horlogère. L'influence de la montre suisse sur la montre suisse n'est pas grande, mais on ne peut pas le nier. "
Beaucoup de gens disent qu'avec plus de 300 ans de développement, l'industrie horlogère suisse n'a pas à s'inquiéter des obstacles qui l'attendent. Et cette beauté et la complexité dans le mouvement de la machine, avec la longévité d'une montre, sera un avantage remarquable inégalé.


Mais n'oublions pas que dans les années 70 du siècle dernier, à cause de trop subjective, l'horlogerie suisse semblait avoir été battue par les horloges à quartz japonaises. Il est donc temps pour l'industrie horlogère vieille de 300 ans de faire quelques changements si elle ne veut pas aller sur la glace.
Cependant, le public cible d'Apple est les jeunes qui aiment la technologie, et le lancement d'une montre intelligente par Apple, les encourageant à regarder l'horloge avec une montre-bracelet plutôt que d'un téléphone. encourageant. 

Bekijk meer replica design en Rolex Submariner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex